GAZON SYNTHÉTIQUE

Gazon qualité supérieure

L’utilisation d’herbe synthétique présente de nombreux avantages.

Il est très important de choisir des produits de qualité et une installation experte. Doux à marcher dessus et sans entretien.

Ce matériau offrant de nombreux bénéfices au consommateur. Lorsque vous choisissez une rampe en aluminium, vous optez pour un produit qui vous satisfera pendant de très longues années. C’est d’ailleurs l’un des principaux avantages de choisir une rampe d’aluminium pour votre projet. Les rampes d’aluminium sont très sécuritaires, résistantes aux intempéries et résistent aux charges importantes. Elles ont d’ailleurs passé avec brio les tests de charge de la Régie du bâtiment du Québec. En plus d’être durable, l’aluminium est un produit qui ne rouille pas. Choisir une rampe en aluminium c’est opté pour une tranquillité d’esprit à long terme car elle demande aucun ou peu d’entretien.

Vous pouvez pousser le design de votre rampe en bois en y ajoutant des barreaux en aluminium. Ce type de rampe est une bonne alternative pour répondre à vos besoin coté design tout en étant sécuritaire et accessible en terme de budget. Par contre, vous devez savoir qu’elles nécessitent de temps en temps un certain entretien pour pouvoir être durable. Le choix d’un bois de qualité est idéal pour être le matériau privilégié de votre rampe et donner une touche élégante a votre projet.

Les rampes en verre, c’est tendance! Elles s’harmonisent à votre style, votre environnement tout en créant une expression d’espace. Optez pour un design sécuritaire et durable, sans obstruer la vue. Elles sont également conçues pour être résistances aux climat québécois. Les rampes de verre sont un excellent investissement pour votre propriété tout en respectant les besoins personnalisés et les budgets. Une rampe qui viendra ajouter du cachet a votre projet.

fiabilité et sécurité

Le gazon synthétique élimine la présence de vers blanc ou puces.

Toute votre pelouse restera parfaite. Vous n’aurez plus jamais à tondre votre pelouse !